Think Tank Strikes Back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dédié aux membres du Think Tank, qui veulent continuer à papoter de tout et de rien!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Happy studio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Happy studio Empty
MessageSujet: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Sam 6 Fév - 7:08

Bonjour à tous, dans le site Happystudio de Mc Do nous avons un forum de parents. Quelqu'un sait-il quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:37

Bonsoir l'ami , je n'ai pas le site Happy studio donc je ne peux malheureusement pas te répondre .
Bon dimanche . Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Dim 7 Fév - 6:31

nanou a écrit:
Bonsoir l'ami , je n'ai pas le site Happy studio donc je ne peux malheureusement pas te répondre .
Bon dimanche . Bisous .
Bonjour Nanou, comment vas-tu car au vu de la météo, bous dégustez de belles averses ??
Pour le site Happy studio, tu le trouveras sur celui de Mc Donald, ils nous mettent une inscription pour un forum de parents mais je n'arrive pas à y accéder, d'où mon sujet.
Bonne journée Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Dim 7 Fév - 20:55

fred59 a écrit:
Bonjour à tous, dans le site Happystudio de Mc Do nous avons un forum de parents. Quelqu'un sait-il quelque chose ??
Désolée , je n 'ai pa eu le temps d'aller voir , et je n'aurai pas de temps jusqu'en mars , trop de travail l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Lun 8 Fév - 18:59

Plumette a écrit:
fred59 a écrit:
Bonjour à tous, dans le site Happystudio de Mc Do nous avons un forum de parents. Quelqu'un sait-il quelque chose ??
Désolée , je n 'ai pa eu le temps d'aller voir , et je n'aurai pas de temps jusqu'en mars , trop de travail l'ami !!
Bonsoir Plumette, ben je suis bien avancé avec vous !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je vais devoir me débrouiller tout seul, rahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:16

bonjour Fred! comment vas-tu?

je suis allée faire un tour sur le site Happy Studio, je pense que tu dois d'abord t'inscrire sur ce site, télécharger l'appli sur ta tablette (ou smartphone), et que seulement une fois inscrit tu auras accès au forum de parents.
n'ayant pas de tablette à la maison, j'ai pas pu tester... mais tu devrais tenter comme ça je pense! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Mar 9 Fév - 17:35

Mah Taatah a écrit:
bonjour Fred! comment vas-tu?

je suis allée faire un tour sur le site Happy Studio, je pense que tu dois d'abord t'inscrire sur ce site, télécharger l'appli sur ta tablette (ou smartphone), et que seulement une fois inscrit tu auras accès au forum de parents.
n'ayant pas de tablette à la maison, j'ai pas pu tester... mais tu devrais tenter comme ça je pense! ;-)
Bonsoir Mah, tu te doute bien que tout ce que tu dis je l'ai réalisé mais cela ne donne rien. Je n'arrive pas à aller sur ce forum ni sur tablette ni ordi, je pense simplement qu'il n’existe pas et c'est tant mieux pour nous. Je leur ai même envoyer un mail à l'adresse indiquée et aucune réponse, donc je désirai savoir si quelqu'un savait quelque chose.
Bien qu'Athina m'a demandé de rester tranquille, je regarde à droite à gauche si quelque chose bouge. Pour l'instant, le néant de mon côté, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Dim 14 Fév - 10:55

fred59 a écrit:
nanou a écrit:
Bonsoir l'ami , je n'ai pas le site Happy studio donc je ne peux malheureusement pas te répondre .
Bon dimanche . Bisous .
Bonjour Nanou, comment vas-tu car au vu de la météo, bous dégustez de belles averses ??
Pour le site Happy studio, tu le trouveras sur celui de Mc Donald, ils nous mettent une inscription pour un forum de parents mais je n'arrive pas à y accéder, d'où mon sujet.
Bonne journée Smile Smile Smile
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite l'ami mais nous déménageons début avril et ce n'était pas prévu si tôt donc je suis très occupée . Je pense quand même fort à vous . Gros bisous l'ami . Bon dimanche . sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:34

nanou a écrit:
fred59 a écrit:

Bonjour Nanou, comment vas-tu car au vu de la météo, bous dégustez de belles averses ??
Pour le site Happy studio, tu le trouveras sur celui de Mc Donald, ils nous mettent une inscription pour un forum de parents mais je n'arrive pas à y accéder, d'où mon sujet.
Bonne journée Smile Smile Smile
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite l'ami mais nous déménageons début avril et ce n'était pas prévu si tôt donc je suis très occupée . Je pense quand même fort à vous . Gros bisous l'ami . Bon dimanche . sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Ne t'embête pas, bon courage pour les cartons. Vous restez sur Albi ?? Basketball Basketball Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:32

fred59 a écrit:
nanou a écrit:

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite l'ami mais nous déménageons début avril et ce n'était pas prévu si tôt donc je suis très occupée . Je pense quand même fort à vous . Gros bisous l'ami . Bon dimanche . sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Ne t'embête pas, bon courage pour les cartons. Vous restez sur Albi ?? Basketball Basketball Basketball farao
Non nous allons sur Gaillac le pays du bon vin à 25 kms . Nous nous rapprochons du travail de mon mari . Nous avons trouvé une maison à 10 mns à pied de son travail donc c'est super. Il pourra rentrer manger le midi . Bon début de semaine l'ami . Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Dim 14 Fév - 19:03

nanou a écrit:
fred59 a écrit:

Ne t'embête pas, bon courage pour les cartons. Vous restez sur Albi ?? Basketball Basketball Basketball farao
Non nous allons sur Gaillac le pays du bon vin à 25 kms . Nous nous rapprochons du travail de mon mari . Nous avons trouvé une maison à 10 mns à pied de son travail donc c'est super. Il pourra rentrer manger le midi . Bon début de semaine l'ami . Bisous .
C'est super tout cela, je ne connais pas cette belle ville mais vu la région que vous habitez cela doit être très jolie. Ton mari doit être super heureux car les allé retour, je connais perso 20 à 25 par autoroute donc par chez vous 25 Kms cela doit durer plus longtemps.
Ta grande va découvrir une nouvelle école, alors à partir de septembre ? Bonne semaine à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Lun 15 Fév - 9:53

fred59 a écrit:
nanou a écrit:

Non nous allons sur Gaillac le pays du bon vin à 25 kms . Nous nous rapprochons du travail de mon mari . Nous avons trouvé une maison à 10 mns à pied de son travail donc c'est super. Il pourra rentrer manger le midi . Bon début de semaine l'ami . Bisous .
C'est super tout cela, je ne connais pas cette belle ville mais vu la région que vous habitez cela doit être très jolie. Ton mari doit être super heureux car les allé retour, je connais perso 20 à 25 par autoroute donc par chez vous 25 Kms cela doit durer plus longtemps.
Ta grande va découvrir une nouvelle école, alors à partir de septembre ? Bonne semaine à vous tous
Cela lui fait 1/2h de trajet matin et soir . Bonne semaine à vous aussi . Bisous l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:28

nanou a écrit:
fred59 a écrit:

C'est super tout cela, je ne connais pas cette belle ville mais vu la région que vous habitez cela doit être très jolie. Ton mari doit être super heureux car les allé retour, je connais perso 20 à 25 par autoroute donc par chez vous 25 Kms cela doit durer plus longtemps.
Ta grande va découvrir une nouvelle école, alors à partir de septembre ? Bonne semaine à vous tous
Cela lui fait 1/2h de trajet matin et soir . Bonne semaine à vous aussi . Bisous l'ami .
Vous devez être super heureux alors, bravo. Tu me décris ma charmante nouvelle maison ? Piscine ou pas piscine ? Et toi ton trajet pour le travail, long ou à proximité ? Bonne soirée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:19

Je m'en suis doutée, mais on sait jamais, ça peut arriver Wink

Je pense que c'est pour se donner "bonne conscience" que c'est indiqué, ça rassure les parents, qui ont l'impression d'être écoutés même si tout le monde s'en fout.
J'ai vraiment l'impression que McDo ne fait plus rien pour les consommateurs, et nous considère comme des vaches à lait accros à leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:09

fred59 a écrit:
nanou a écrit:

Cela lui fait 1/2h de trajet matin et soir . Bonne semaine à vous aussi . Bisous l'ami .
Vous devez être super heureux alors, bravo. Tu me décris ma charmante nouvelle maison ? Piscine ou pas piscine ? Et toi ton trajet pour le travail, long ou à proximité ? Bonne soirée Smile Smile
C'est près dut travail de mon mari, central sans être bruyant avec un grand jardin . La maison a été retapée par la propriétaire donc tout est bien fini . Nous avons la clim réversible et des combles bien isolés . çà nous changera d'Albi où rien n'est isolé . Pour la piscine, c'est une autoportante donc elle nous suit , pas de problème .
Je pars voir mon père et mes soeurs en fin de semaine donc je ne pourrais pas me connecter mais je penserais bien à vous . Bisous . A bientôt l'ami
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:15

Mah Taatah a écrit:
Je m'en suis doutée, mais on sait jamais, ça peut arriver Wink

Je pense que c'est pour se donner "bonne conscience" que c'est indiqué, ça rassure les parents, qui ont l'impression d'être écoutés même si tout le monde s'en fout.
J'ai vraiment l'impression que McDo ne fait plus rien pour les consommateurs, et nous considère comme des vaches à lait accros à leurs produits.
Ils devraient se méfier car la clientèle risque de passer à la concurrence . Quick a beaucoup amélioré ses produits et ses cadeaux, a un menu ado et fait maintenant des crêpes pour le goûter .
Revenir en haut Aller en bas
λαυρενκε (Laurence du 45)

λαυρενκε (Laurence du 45)


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 53
Localisation : Centre_Loiret

Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1Dim 21 Fév - 8:33

Mah Taatah a écrit:
Je m'en suis doutée, mais on sait jamais, ça peut arriver Wink

Je pense que c'est pour se donner "bonne conscience" que c'est indiqué, ça rassure les parents, qui ont l'impression d'être écoutés même si tout le monde s'en fout.
J'ai vraiment l'impression que McDo ne fait plus rien pour les consommateurs, et nous considère comme des vaches à lait accros à leurs produits.





Tu as tout à fait raison !!!!!!!!!!!! C'est le fond de ma pensée depuis bien longtemps. On nous demande nos avis mais rien ne change au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence45-lm.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Happy studio Empty
MessageSujet: Re: Happy studio   Happy studio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think Tank Strikes Back! :: Mc Donald's-
Sauter vers: